TRASH THE DRESS

PHOTOGRAPHE DE REPORTAGE – TRASH THE DRESS

Reportage effectué dans les Gorges de la Méouges - Sisteron - France

Qu’est ce qu’un « Trash the Dress » ?? Découvrez quelques reportages « TTD » avant d’aller plus loin…

Pour commencer, pour faire un trash the dress, vous devez être mariés…sinon, il n’y a rien à « trasher »…

Un « Trash The Dress » est une séance photo durant laquelle les mariés acceptent de réaliser des prises de vue dans des lieux susceptibles de réduire à néant robes et costumes : mer, rivière, lieux insolites…

L’objectif ici est de réaliser des prises de vue originales…les mariés sont en principe déchainés (le photographe aussi 🙂 ) et le résultat final toujours à la hauteur.

De la même façon que pour les séances famille, grossesse… ou les séances de couple, il faut compter entre 1h30 et 2h de prise de vues pour un « Trash The Dress » réussi.

/
/
/
/
/

 

En termes de créativité et d’originalité, tout est autorisé…les cadrages sont moins conventionnels, l’utilisation d’optiques variées privilégiée…le photographe professionnel que je suis prend plus de liberté pour satisfaire ses mariés et produire un reportage de qualité.

Je ne limite pas le nombre de prises de vue qui varie entre 300 et 400 photos et qui dépend de vos tenues, éventuels accessoires, lieux de reportage…je livre en général entre 100-150 photos retravaillées et libres de droit (utilisation libre par les clients) sur support numérique personnalisé (DVD ou clé USB).

Cette prestation est accessible à partir de 290€.

Vous avez alors la possibilité de commander vos propres tirages ou créer vous même vos albums ! Afin de vous faire gagner un temps précieux et améliorer la qualité de mon service, je propose en option des livres photos de qualité professionnelle et accessibles.

N’hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d’informations.